Description

Système de controle d'accès, le Kerbero peut s’utiliser avec les cartes, sans contact (RFID), les codes de clavier, cartes à puce ISO 7816 (CMD Card Services Multi-glace) et la biométrie. Kerbero est une solution autonome qui est entièrement configurable par rapport à la réalité, offrant des solutions différenciées pour le bénéfice de l'économie des coûts d'achat. Dans les faits, il est possible de réaliser l'allocation du Kerbero terminal, avec des capteurs d'une technologie différente pour obtenir un élément de détection qui assure les fonctions requises.

Dans le Kerbero y est intégré le logiciel de gestion spécialement développé par C.G.T. Il offre des performances supplémentaires (p.e.s. Control fort de l'identité au moyen de codes numériques ou des données biométriques, l'ouverture des portes d'accès aux personnels sélectionnés, l'accès aux zones réservées juste pour certaines personnes, services de réservation de table). Kerbero est connecté en réseau, avec une interface web pour la configuration et la gestion à distance, le clavier tactile et l'afficheur graphique qui permet de gérer le temps et les passages, avec écoute d'un signal acoustique.

Le clavier se compose de 5 touches de fonction situées sous l'écran et 12 touches alphanumériques. Il y est possible d'équiper la carte accessoire terminal pour le stockage et l'exportation de données stockées (en configuration autonome en utilisant le port USB).

La facilité de communication se compose d'un réseau Ethernet 10/100 PoE, au moyen duquel le terminal est alimenté et communique avec l'application de gestion pour les transactions de données. Il est aussi mise à disposition un module optionnel intégré à l'intérieur pour la communication sans fil.