Vidéo Conférence Multipoint


Download Datasheet



Description

Dans un scénario de travail définitivement globalisé, il est de plus en plus nécessaire une connexion rapide et complète entre les unités locales et le siège central ou différents sièges détachés. La communication que vous voulez dans ces domaines est non seulement «voix», mais exige de plus en plus l'échange d'informations à un niveau supérieur et la participation de plusieurs. Cette situation soulève la nécessité de consultation et de prise de décision en temps réel entre des emplacements géographiquement éloignés ou tout simplement la nécessité de former des équipes d'intervention à distance ou les opérateurs techniques. Pour répondre à ces besoins il doit être prévu un système qui, au-delà des caractéristiques du support de transmission, permet la connexion audio / vidéo et des données multipoint. Ce système ci-présent a une facilité pour commencer une communication, maniabilité et puissance dans l'échange de flux de données, suffisant pour donner l’impression d’une «présence physique» des différentes parties prenantes, ainsi qu’une gestion des diverses formes de communication possible. .

Le système de multi-vidéoconference réalisé par la CGT Electronique est en mesure de mettre en communication des signaux audio / vidéo et de donner full duplex à une station centrale avec un nombre déterminé de stations satellites, en utilisant les moyens de communication de civiles et de militaires sur le territoire national et à l'extérieur de la zone. Le système est complètement portable et adapté dans tous ses éléments (en poids et les dimensions) pour être facilement transporter à la fois pour les civiles et les militaires. Il est un système modulaire et facilement extensible pour l'expansion future et permet la création de Multi-vidéoconferences séparée avec la mise en œuvre de groupes de travail dans chaque multi-conférence. Nous garantissons une interopérabilité totale éventuellement déjà en place avec le client.

Le système vidéoconférence système fournit de plus:
- Une interface flexible avec des équipements à la fois civiles et militaires;
- Extrêmement facile à utiliser dans des configurations de base et avancées;
- Evolutivité dans des conditions d'exploitation et pour les implémentations futures;
- Gestion des différents types de signaux vidéos tels que PAL, S-Vidéo, XVGA, audio provenant de sources multiples;
- immunité totale de problèmes d'horloge et des débits binaires différents;
- Aptitude à la représentation graphique de haute résolution;
- vidéo de très haute qualité, 25/50 images par seconde de débit binaire 512 Kbits/s, avec 4CIF ou 704x576 pixels (la résolution des DVD);
- Intégration complète avec l'application utilisée en tant que telle. Exemple présentations Power Point;
- Possibilité d'insérer, remplacer, changer la disposition des utilisateurs affichés sur l'écran pendant la session de vidéoconférence.
- Haute fiabilité contre les pannes avec MT/BF.
- approvisionnement à court de défaillance des matériaux, des pièces d'équipement et la modernisation des systèmes;
- Connexion et la gestion des systèmes de fibres optiques pour les transmissions codées et / ou longue distance;
- Ergonomie et facilité de mise en place de systèmes complets.