Quelques références

SMA - Projet FADR (Italie)


Oeuvre d'un système FADR - Fixed Air Defence Radar - concernant les radars de la Défense Aérienne National et de l'OTAN, disloqués sur 12 différents sites du territoire national. Toutes les tours Radar se composent d' une unité relative à l'habitation de nouvelle construction, équipement radome, dispositif de signalisation/alarme et extinction des incendies, systèmes de vidéosurveillance et anti-intrusion, services primaires nécessaire pour le fonctionnement des appareils, stations météorologiques, systèmes de simulation.


COMANDO OPERATIVE DE VERTICE INTERFORFE (Italie)


SRéalisation de l'infrastucture LAN classifiée et certifiée aux normes européennes.


CE.POLI.SPE MONTELIBRETTI (Italie)


Realisation de la Sale de régie militaire Semianecoica pour l'enregistrement des emissions EMC des opérations.




REPARTI VARI DELLE FF.AA.(Italie)


Réalisation d'une antenne parabollique transportable de 1,8m, opérant dans la bande X, Ku et C (Pour Telespazio).

Geniodife (Italie)


Modernisation et mise en norme des alimentations de secours. Accroissement de la capacité d'élaboration pour modèles numériques du Centre nationale de météorologie et climatologie aéronautique « Pratique de mer » ; exécution de nouvelles installations hangar Boeing : lumière et force motrice, révélation et alarme incendies, mise à terre.


BT ALBACOM – Aeronautica Militare


Réalisation du système de vidéoconférence de l'aeronaitique militaire avec la salle opérative.




Vitrociset - NAMSA


La mise en œuvre des projets d'infrastructure et des systèmes technologiques, entrepôts automatisés des composants avioniques vers les bases de Gallarate, Cameri, Gioia del Colle ... Réalisation du CED M.A., de la salle conférence avec traduction simultanée et des aules multimédias, ... Maintenance des installations technologiques et réseau. Gestion des réseaux de transmission des données de la base de l'aéronautique militaire.

Ministère de la Défence (Italie)


Reconstruction complète et mise en norme des centrales à vapeur et eau chaude de l'hôpital militaire à Milan.


Présidence du conseil des Ministres (Italie)


Système de sécurité, Système de transmission de données,... et maintenance des systèmes installés.




SNPC (Congo)


Systèmes de contrôle d'accès et de vidéo surveillance IP à 4 siège de SNPC dont Brazzaville et Pointe-Noire (République du Congo).

4° Rgt. AVES «Scorpione» - Viterbo (Italie)


Réalisation d 'un système de surveillance vidéo à IP, protection des zones extérieures et intérieures du régiment avec l'utilisation de ponts sans fil Hiper-LAN.


Accademia Aeronautica - Pozzuoli


Préparation de classe multimédia séparés dans trois types différents de salles, à l'Institut militaire des sciences aéronautiques (ISMA) de Florence, Air Force Academy de Pozzuoli et l'École AM maréchaux de Viterbo (SMAM).